GeeK InSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeeK InSide

Forum de la guilde GeEk Inside
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BelzeB
Invité




Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Empty
MessageSujet: Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside   Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:04

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de rentrer à la taverne, fatiguée, éreintée, les mains pleines du sang d'un lapin-monstre assassin et voilà que le tavernier me dit : "Hé fillette ! Ton chef m'a dit que tu pouvais rejoindre la grand place pour te présenter à tout le monde".... Ah ! Ben voilà, je pensais boire une ou deux bières, rentrer me doucher et me pieuter mais bon, pour mon cher boss, je suis là et me présente à vous !

Je suis Belzebouc, éclaireuse formée par Guillaume Hell, le cousin démoniaque de Guillaume Tell lui-même ; 1m65 de muscles, heuuu, non pardon, ça c'est seulement sur le bras qui lève la binouze ; 53 kg dont 20 de cerveau, hé oui hé oui, chez moi c'est plutôt la tête et pas trop les jambes, hein, comme on dit !

M'enfin, c'est vrai que ça commence à faire un p'tit moment que ma jolie guerrière de femme et moi-même vous avons rejoins et pourtant, nous ne connaissons finalement que Kyuso ! Donc je serai ravie de connaître un peu plus de vous tous, même si je sais qu'au premier abord, j'ai pas l'air très commode avec mon terrible mètre soixante-cinq... Mais je suis pas aussi machiavélique que j'en ai l'air et j'attends vivement que vous vous présentiez à moi !

Sur ce, je vais maintenant aller manger un bout, j'ai grand faim et le tavernier ne sert plus de sandwich au glompf d'eau, mon préféré...

A la prochaine bière !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
BelzeB
Invité




Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Empty
MessageSujet: Heuuu...   Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:20

J'ai oublié de vous dire que je suis un peu schizophrène comme démon et que l'autre personne qui m'habite peut vous parlez de temps en teeeeemmmpsgzk...

Gné! Gné! Gné! Me voilaaaa! en fait, Belzebouc, c'est un pseudo!! moi en vrai, c'est Sian et j'ai 21 ans (enfin je préfèrerai 20 mais sur les papiers, parait que ça change tous les ans...) enfin bref ! Je suis étudiante en Histoire de l'Art Sleep mais c'est le seul parcours que j'ai trouvé du côté du sud-ouest (départements 64 et 65) pour partir ensuite en anthropologie cheers - je suis par ailleurs DJ pendant mon temps libre !

J'ai joué un peu à Dofus et à Bloodwars mais bon, seul shakes est dans mon coeur (c'est surtout le seul qui me laisse le temps de bosser un minimum...) d'ailleurs, je suis sur le s4 avec BelzeB mais aussi sur le s3 avec une certaine McDreamy et je partage Xena sur le s5 avec ma chérie ! En fait, je joue plutôt sur console (psp, play2, nds, xbox 360 et wii) et dans mes rêves, peut-être un jour la ps3... ^^

voila voila!!! A très bientôt et bonnes quêtes à tous !

BelzeB.
Revenir en haut Aller en bas
Riak
Le Geek Ultime
Le Geek Ultime
Riak


Messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : A la droite de Dieu ( si il existe)

Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside   Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:19

bienvenus sur le fofo et cool ta présentations^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzebouc
Le Geek Debutant
Le Geek Debutant
Belzebouc


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Là où mes sabots me trainent !

Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside   Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:40

Merci !!! Moi, c'est ta localisation que j'aime bien ! En gros, t'es un peu à ma droite quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riak
Le Geek Ultime
Le Geek Ultime
Riak


Messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : A la droite de Dieu ( si il existe)

Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside   Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:16

tu existe pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belzebouc
Le Geek Debutant
Le Geek Debutant
Belzebouc


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 34
Localisation : Là où mes sabots me trainent !

Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside   Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:35

Je suis et je ne suis pas, je vois tout mais on ne me vois pas... évidemment tu pense que je n'existe pas finalement qu'en sais-tu ? scratch mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Empty
MessageSujet: Re: Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside   Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum Hum... Oyez Oyez les Geek Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeeK InSide :: Le Bureau. :: Bureau des présentations-
Sauter vers: