GeeK InSide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GeeK InSide

Forum de la guilde GeEk Inside
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide dans les autres jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riak
Le Geek Ultime
Le Geek Ultime
Riak


Messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : A la droite de Dieu ( si il existe)

Aide dans les autres jeux Empty
MessageSujet: Aide dans les autres jeux   Aide dans les autres jeux Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:24

Voila j'ai pencé a ça vu que l'on est un bon nombre de geek je me suis dit qu'il y avait de forte chance que des personne on un jeux en commun. Donc j'ai crée se poste pour que l'on puisse demandé de l'aide dans un jeux de pc ou autre console au autres de la guild.

Je pose la premier question si quelqu'un a le jeux demon'soul si il pourrai m'expliqué clairement le système de pure white et ure black complètement sur internet rien compris?

Si vous avais des question mais j'ai une ps3 et les PC (pas trop de jeux sur le PC) mais donné quand me^me faut question ça peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Riak
Le Geek Ultime
Le Geek Ultime
Riak


Messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : A la droite de Dieu ( si il existe)

Aide dans les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide dans les autres jeux   Aide dans les autres jeux Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:59

topic très active bien fait de le crée on dirait que de tout façon les geeks on jamais besoin d'aide^^.

mais plz envoyé des messages
Revenir en haut Aller en bas
AthenaDead
La faucheuse.
La faucheuse.
AthenaDead


Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2010

Aide dans les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide dans les autres jeux   Aide dans les autres jeux Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:43

Oui bon désolé je suis assez occupé en ceux moment x) mais j'avoue c'est utile mais seul inconvenient j'ai pas la Ps3 Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://geek-inside.forumgratuit.org
Riak
Le Geek Ultime
Le Geek Ultime
Riak


Messages : 167
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : A la droite de Dieu ( si il existe)

Aide dans les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide dans les autres jeux   Aide dans les autres jeux Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:49

c'était crées dans un but d'échange de connaissance sur les jeux mais si que 3 mec qui va sur le fofo c'est un peu cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide dans les autres jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide dans les autres jeux   Aide dans les autres jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide dans les autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux aux enigmes
» Le jeux du ping-pong
» Aide type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeeK InSide :: Divers :: Flood Powaa !-
Sauter vers: